Comment se décompose un aménagement clé en main ?

Comment se décompose un aménagement clé en main ?

Leafer propose un service personnalisé et complet pour réussir l’aménagement d’espaces de travail. Que ce soit de la rénovation de bureaux, l’aménagement d’un nouveau local ou la refonte de vos espaces de travail et de détente, cette solution clé en main se décompose en quatre grandes étapes :

1. Audit pour définir les besoins avec un membre de l’équipe

Pour répondre au mieux à votre besoin d’aménagement, notre équipe se déplace pour prendre connaissance de vos envies et du fonctionnement de vos équipes. Se rendre sur les lieux, permet également de prendre note des contraintes d’aménagement. Une fois cette étape clé réalisée, un space-planning détaillé est élaboré afin de simplifier l’espace de travail.

2. Création de plan 2D et 3D sur-mesure de l’espace de travail

Cette étape consiste à mettre en scène des aperçus d’aménagement selon votre demande, tout en suggérant des idées de décoration. Modéliser votre projet permet de vous projeter dans votre futur espace de travail et de l’ajuster si besoin. Le but étant de créer un environnement confortable où vos équipes se sentent l’aise. Car qui dit bien-être dit productivité augmentée.

3. Choix des équipements adaptés parmi les gammes de produits

Grâce à notre vaste gamme de produits, tous les styles et design sont proposés. Choisir l’accompagnement de Leafer dans votre démarche d’aménagement, vous permettra de trouver tout le nécessaire pour meubler l’ensemble de vos espaces de travail. En passant par, le mobilier de bureau, le mobilier pour vos espaces lounge, le mobilier pour vos espaces réunion ainsi que des rangements, des végétaux et décorations diverses.

4. Livraison et installation dans vos locaux à partir de 15 jours ouvrés

Une fois la conception du nouvel espace de travail et le devis validé, notre équipe s’assure de vous livrer et installer vos nouveaux équipements dans vos locaux à partir de 15 jours ouvrés.