Il était une fois Leafer...

Il était une fois Leafer...

Née de la contraction « Leasing » et « Furniture » en anglais, Leafer réinvente et simplifie l'expérience d'aménagement de tous les espaces de travail. C’est ainsi, que les deux co-fondateurs, Nathanaël Teboul et Matthias Zennou, tendent à développer leur activité : créer des espaces de travail ergonomiques, design et synonymes de bien-être.

Tous deux diplômés d’un master en « Strategy Consulting & Digital Transformation » de l’EDHEC, ils ont connu des bureaux ternes, peu incitatifs à la productivité au cours de leurs parcours et ont été témoins des difficultés du processus d’aménagement au sein des entreprises. Après mûres réflexions, ils ont donné naissance à une solution clé en main : Leafer.

De la définition du besoin à l’installation chez le client, l’équipe Leafer s’assure de fournir un service complet et de qualité. Pour cela, la prestation se décompose en quatre grands axes :

1. Audit sur place avec un membre de l’équipe

2. Création de plans 2D et 3D sur-mesure de l’espace de travail

3. Choix des équipements adaptés parmi les gammes de produits

4. Livraison et installation dans les locaux à partir de 15 jours ouvrés

Conduite par des valeurs telles que la flexibilité, l’assurance d’une qualité produit et du service client, choisir Leafer, c’est garantir une réponse personnalisée à vos besoins.

Leafer c'est également…

• un large catalogue de produits divers : mobilier de bureau, mobilier pour des espaces détentes, végétaux, décoration…

• une possibilité de location de matériel

Grâce à leurs idées novatrices et leur sérieux, l’équipe Leafer a su séduire de prestigieux partenaires dans le secteur tertiaire et de l’hôtellerie. Aujourd’hui, celle-ci souhaite s’ouvrir à d’autres secteurs d’activité : l’éducation, le médical…

De nouveaux objectifs se dessinent également pour la startup : L’intégration de services supplémentaires pour l’agencement d’espaces, le développement de nouveaux corps de métiers mais également la chasse immobilière pour simplifier la recherche de locaux

Affaire à suivre…